KIT DE TUYAUX DE CHARGE DE PERFORMANCE MMR E90/E92/E93 2011-2013

MMR02-0201

Le kit de conduite de charge à haut débit MMR comprend tout ce dont vous avez besoin pour améliorer les performances, la fiabilité et l'esthétique de votre moteur E90, E92 ou E93 N54.

Avec une pression de suralimentation accrue, la tuyauterie standard peut être sujette à des fissures ou des fissures, avec le tuyau de remplacement en aluminium léger MMR, vous pouvez être assuré de la fiabilité même à des puissances de sortie considérablement accrues.

La tuyauterie à alésage lisse améliore le débit d'air par rapport à la configuration d'origine et, en évitant toute déformation des tuyaux sous charge ou sous vide, le tuyau de charge MMR améliore également la réponse de l'accélérateur et, finalement, la puissance de sortie.

Fini dans une finition noire froissée durable - contrastant avec les détails du logo MMR gravé au laser, le tuyau de charge MMR est aussi beau qu'il s'adapte et fonctionne, remplace directement la tuyauterie d'origine et comporte une extrémité de tuyau usinée CNC pour une étanchéité installation.

Comprend également deux bouchons 1/8 pratiques pour l'ajout facile de méthanol ou d'injection d'eau..

QU'Y A-T-IL DANS LA BOITE?

    • Tuyau de charge en aluminium à haut débit de remplacement avec connexion sans fuite CNC
    •  Tuyau de coupleur en silicone
    • Clip en C de remplacement
    • Clips du jubilé
    • Joint torique

MMR PERFORMANCE CHARGE PIPE KIT E90 / E92 / E93 2011-2013

MMR02-0201

The MMR high-flow charge pipe kit includes everything you need to improve the performance, reliability and aesthetics of your E90, E92 or E93 N54 engine.

With increased boost pressure the standard pipework can be prone to splitting or cracking,  with the MMR lightweight aluminium replacement pipe you can be assured of reliability even at significantly increased power outputs.

The smooth bore pipework improves airflow versus the OE setup and due to preventing any deformation of the hoses under load or vacuum, the MMR charge pipe also improves throttle response and ultimately, power output.

Finished in a durable crinkle black finish - contrasted by laser-etched MMR logo detailing, the MMR charge pipe look as good as it fits and perform, is a direct-replacement for the OE pipework and feature a CNC machined hose end for leak-free installation.

Also includes two handy 1/8” bungs for the easy addition of either methanol, or water injection.

WHAT'S IN THE BOX?

    • Replacement high-flow aluminium charge pipe with CNC leak-free connection
    •  Silicone coupler hose
    • Replacement c-clip
    • Jubilee clips
    • O-ring